Louis.png

Louis Demers

Co-Fondateur et Animateur/Designer de jeu

Louis est attiré par l'art et les jeux vidéo depuis son enfance. Il a grandi avec les jeux en MS-Dos et les jeux rétro. En 2015, il a choisi de reprendre ses études et de vivre pleinement son rêve et a obtenu son diplôme d'animateur 3D en 2016. Depuis il a travaillé en tant que pigiste ou pour quelques studios sur de nombreux jeux différents.

Gab.png

Raging G

Co-fondatrice et Artiste

G a travaillé comme artiste pendant 20 ans et fait de l'art pour les jeux vidéo depuis 2008, lorsque le 8 bits était à la mode. Elle a remporté de nombreux concours et prix, des œuvres d'art présentées dans des magazines et elle possède des diplômes collégiaux en arts, en design graphique, en animation ET modélisation 3D.

Paulo.png

Paulo est un développeur de jeux mexicain. Il a été footballeur professionnel pendant 2 ans, lorsque cette partie de sa vie s'est terminée, il a décidé de poursuivre une autre de ses passions, le jeu. Il est diplômé de l'Université de Morelia en tant qu'ingénieur en développement de jeux vidéo à l'été 2019.

Au cours de ses années à l'université, il a travaillé dans plusieurs jeux éducatifs et expériences de réalité virtuelle. Maintenant, il se concentre sur les jeux qui sont purement du divertissement, son objectif et son rêve est qu'un jour, quelqu'un ressentira la même excitation et se fera éblouir comme il l'a fait la première fois qu'il a joué à Halo. Qu'ils auront le même plaisir que lui en jouant à Crash Nitro Kart ou à n'importe quel jeu de combat avec ses amis, ou qu'ils aimeront la narration et les personnages comme il l'a fait avec The Last of Us.

Yohan.png

Yohan Jager

Composer

Yohan Jager a une formation classique, ayant étudié le piano pendant plus de 20 ans tout en développant un vif intérêt pour le jazz, la pop et la musique du monde. Passionné de jeux vidéo depuis qu'il a découvert la SNES dans son enfance, il a un lien profond avec des classiques tels que Zelda, Secret of Mana, Final Fantasy et World of Warcraft.

Ces dernières années, il a décidé de conjuguer ses deux passions, jurant de redonner aux jeux vidéo ce que les jeux vidéo lui ont donné. Au cours des dernières années, il a fait de la musique pour des jeux indépendants comme "Pumpkin Jack" et "Mowin '& Throwin".